Notre position

jeudi 16 janvier 2014

Mercredi à l'arrêt

Bonjour à tous,

La journée de mercredi fut une journée intense ... en soleil seulement !

En effet le vent nous a totalement abandonné et cela des minuit (déjà
qu'avant il n était pas très fort...). La mer (l'océan) est d'huile… enfin
nous a permis à tous de passer une nuit comme si l'on était au mouillage
mais en plein milieu de l'atlantique …

On en a profiter le matin pour allumer la four et faire un petit gâteau au
chocolat avec Marc (préparation toute prête mais bon ...) ça fait du bien
et d'ailleurs le gâteau n'a durée que 3 heures … enfin nous avons allumé le
moteur ,du milieu d'après-midi jusqu'à ce soir 4H30 (heure Française) . En
effet je viens de prendre mon quart est on avance tranquillement vent
arrière à 5 noeuds ………, c est reparti !

Hier on a coupé le moteur fin d'après-midi pour se
baigner autour du bateau j'en ai même profité pour faire un peu d'apnée
dans le grand bleu (à peu près 10km de profondeur, de la place pour un
record) ...
Pas de longimanus (requin de surface océanique) à l'horizon tant mieux ...

Voila mine de rien la Barbade n'est pas tout de suite la (encore plus de
1117 miles à l'heure ou j'écris ces lignes) mais ça va quand même arriver
vite ( 1 semaine?)
Je vous souhaite à tous un bon jeudi